New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Repos avec celui qu'elle aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptySam 26 Avr - 21:51

Tara, qui n'en peut plus des écarts de conduite d'Alison, a décidé de passer la soirée et la nuit chez son amoureux. Ils ont vraiment une relation très saine. Ils ne passent pas leur temps à faire l'amour comme certains couples qui semnblent juste faire ça. Tara l'aime et Don l'aime aussi, quoi demander de plus!?!

Assise sur le balcon, en avant, Tara regarde les gens qui passent sur la rue. Il commence à faire noir et le vent froid se faire ressentir de plus en plus. Tara dit à Don :

Je te dis, je n'en peux plus d'Alison! Elle fait la fête sans arrêt, elle revient avec tout plein d'homme. Je n'ai jamais vu le même homme deux fois de suite à la maison. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'en fout de baiser comme une défoncer en sachant que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptySam 26 Avr - 22:13

Don était dans la cuisine parce qu'il allait chercher du jus pour boire. Sais vrais qu'il ne fond pas l'amour a tout bou de champ, toute façon il n'y a pas que sa dans un couple. L'amour n'est pas que du sexe et c'est pour sa qu'il ne le fond pas tout le temps... Il arrive dehors a c'est coter on lui tondent le ver de jus a Tara.. Et celle ci lui raconte que celle qui était chez elle... Camerone, apportait toujours des homme a la maison.

-mais pourquoi tu ne lui dit pas d'aller dans une chambre d'hôtel ou encore attendre que tu ne soi pas la pour faire c'est chose la? Comme sa tout le monde est content et moi je t'aurait proche de moi plus souvant...


Il lui sourit en la prenant contre lui et lui dépose un baiser sur la nuque. Il aimait bien l'idée de l'avoir toujours près de lui... Il s'ennuie tellement d'elle les moment ou il ne son pas ensemble!. Il prend une gorgé de son jus spécial. Un petit cotaile qu'il aime bien faire et qui est super bon! Du jus d'orange... Du jus d'annanas et puis soi tu 7up ou de la boison alcolisé! pour le moment c'est un peut de volkat.

-Tu peut pas savoir comment je peut m'ennuier de toi quand tu n'est pas la!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptySam 26 Avr - 22:22

Tara remercie Don pour le jus. En plus d'être bon, il est dans un joli verre. C'est étrange pour un homme d'avoir de la belles vaisselles. Elle se compte vraiment chanceuse d'avoir un homme comme Don dans sa vie. Il est beau, gentil, attentionné et il ne se fâche pas pour rien. Parfois, elle se demande ce qu'un homme comme lui fait avec une fille comme elle, une fille simple, ordinaire...

C'est alors qu'il lui pose la question.

Pour la simple raison que je ne peux pas lui dire. Comment veux-tu que je lui dise d'aller ailleurs? Elle me m'accuser de l'espionner quand elle est avec un homme dans sa chambre. Je ne peux pas faire ça.

Don l'a prise contre lui et Tara sourit en sentant les bras forts de son amoureux. Elle se sent si bien avec lui. Elle sait que jamais il va lui demande quelque chose dont elle n'est pas capable de faire ou de lui donner.

Moi aussi tu me manques, surtout quand je suis obligée de rester au bureau ou quand tu restes au bureau. Malgré tout ça, notre couple est le plus fort de tous. On s'aime et ça personne va pouvoir dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptySam 26 Avr - 22:37

Il l'écoute atentivement... Sa s'entendait que Tara n'était pas bien de la magnière que son amie agissait. Alors il essai de trouver une solution pour son amie. Mais celle qu'il a en tête... Peut être que cette personne n'accepterait pas. Si il allait lui parler a cette fille. Qu'il puisse essayer de lui mêtre les pendule a l'heur. Au moins sa Tara a un endroit ou dormir! Et sa dans c'est bras... Il l'aime tellement. Il allait jamais la laisser tomber sa c'est sur! Même si elle ne veux pas d'enfant maintenant... Il sais qu'un jours elle allait le lui proposer tout seul. Et il attend ce jours avec passiance faux dire.

-Et si je lui parlait.... Et qu'ont lui demande si elle pourait aller on désintoxe pour cette addiction? Parce que sa n'a aucun sans... Elle est entrain de te pourire la vie et sa dans ton appartement! Je croit que tu devrait vivre avec moi! Comme sa on pourait ce voir tout le temps... Malgré qu'ont est quasi tout le temps enssemble! Mais j'aime pas savoir qu'elle te cause des problème.

Il la regardait pendant qu'il parlait. Et il lève les yeux au ciel. Il avait un t-shirt blanc qui lui faisait très bien et des jeans qui s'assemble bien avec le chandaille. Et plus... Il a sa chaine dans le coup. Il ne la décolais que l'orque qu'il prend sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptySam 26 Avr - 22:46

Parler à Alison? Elle doit avouer que ce n'est pas mauvais comme idée. Par contre, comment va-t-elle le prendre de savoir que Tara raconte ses histoires à tout le monde? C'est vrai que ce n'est pas tout le monde Don, c'est celui qu'elle aime et celui qui va vivre avec elle toute sa vie. Il est vrai que Tara ne voulait pas d'enfant tout de suite, car c'est bien trop tôt, mais un jour ils vont en avoir un et ils vont le rendre heureux.

Oui, tu pourrais lui parler, ce serait une bonne idée, mais je ne veux pas que tu sois trop dur avec elle. Je n'ai pas envie que tu te la mettes à dos. Puis, pour ce qui est d'habiter avec toi, je ne dis pas non. Après tout, nous sommes ensemble souvent, alors pourquoi ne pas vivre ensemble un peu!?!

Vivre avec Don est une nouvelle étape dans la vie de Tara. Après la cohabitation avec lui, ça risque d'être le mariage, les enfants et l'achat d'une maison. Elle voit tout son avenir venir à elle si vite. Un avenir dont elle sait qu'elle va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptySam 26 Avr - 23:01

Il lui sourit a sa dernière phrase et puis pense un peut. Il à l'habitude de dire la vériter tout suite... Mais sa va être diférant cette fois ci! Enfin il allait essayer. Il a toujours Tara dans c'est bras. La réchaufe parce qu'il faisait un peut froid dehors. Il regarde les étoiles qui commence a apparètre dans le ciel... Et la regarde Elle.

-Je vais faire mon possible pour ne pas tout lui dire du premier coup. Tu sais que moi je passe pas par quatre chemin! Et sa avec tout le monde... Mais un peut plus dout avec toi par contre.

Il lui caresse un peut les bras. Et d'épause c'est lèvre contre la peau de son coup. Il s'amuse toujours comme sa. A lui dépauser des baiser dans son coup. Il aimait faire sa et il sais que Tara aussi aime sa.

-Ce Myles..... Il a encore mit les pied ou il ne faux pas... J'ai ressus sa charmente visite aujourd'hui au bureau. Il n'arrêtait pas de raler parce que je tes soi disons... Frapper ou je ne sais plus trot quoi. Tu sais... Il commence a inventer c'est histoire juste pour ce faire remarquer. Par la suite il ma dit Oups.... Je me suis tramper de flic.... J'ai failli lui on coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptyDim 27 Avr - 8:22

Au contact des lèvres de Don dans son cou, Tara sourit. Elle l'aime tellement, tellement qu'elle ne pourrait plus vivre sans lui. Ce qu'elle aime, c'est leur relation saine, leur relation naturelle, leur relation normale, celle où ils ne passent pas leur temps à faire l'amour comme des défoncés.

C'est alors qu'il lui parle de Myles, qui est venu à son bureau! C'est pour ça que Leland est parti sur l'heure du dîner, pour soit disant parler avec un témoin. Qu'est-ce qu'elle a fait Tara pour que Myles n'arrête pas de chercher le trouble entre Tara, Don et lui? Chose certaine, elle ne va pas le laisser lui monter sur le dos comme ça. Elle va lui parler et fort!


Tara se décolle de Don pour le regarder dans les yeux.

Parle à Alison et moi je vais lui parler à Myles. Je ne sais pas pourquoi il fait ça! Non, en fait, je le sais, mais il n'a pas le droit. Que veux-tu, il m'aime et il ne veut pas que je sois avec toi. Il est jaloux de toi, jaloux, extrêmement jaloux! Je ne sais pas ce qu'il lui prend. Avant, quand j'étais seule, jamais il m'a approchée pour me dire qu'il m'aime. On dirait que c'est maintenant, depuis que je suis en amour fou avec un homme magnifique, qu'il réalise qu'il m'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptyDim 27 Avr - 10:08

-Oh mais moi je t'aime plus que lui peut l'imaginer! Et on plus de tout sa... Il mon et il le dit tout haut aussi. Il était poster devant mon bureau... Je les regarder et je lui est demander ce qu'il foutait la... Et voila qu'il a commencer a piquer sa petite crise on me disons de ne plus t'approcher..... On te laissent tranquille que si je continuait a te revoir il allait demander une securoter protégé... Et tout sa pour venir me dire de ne plus te frapper... Je tes jamais frapper... Et j'ai jamais frapper une femme de ma vie! Mais... Pour tout dire... Myles il a l'air d'un homme qui pourait faire mal au femme... De la magnière qu'il agit juste avec moi... Possessif.. Extrèmement jaloux....

Il la regarde et lui fait un jolie sourire, juste pour elle. Il s'aproche pour la prend dans c'est bra sil ne pouvait pas rester loin d'elle trot longtemps. Il commensait un peut a avoir froid et il la voyait un peut grolotter.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptyDim 27 Avr - 10:17

Myles, violant avec les femmes? Non, c'est impossible, il est toujours doux avec Tara au bureau. Jaloux, ça c'est vrai, mais pas violant. Il n'est pas de ce genre. Du moins, elle le pense. Elle ne dit rien sur ce que Don vient de dire et le serre dans ses bras, avec son verre dans les mains. Il fait froid... elle se décolle et je regarde dans les yeux. Elle regarde ses beaux yeux bleus et sourit.

Est-ce que nous pouvons entrer, il commence à faire plus froid que tout à l'heure. Je n'ai pas envie d'avoir le rhume et de te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptyDim 27 Avr - 10:26

Il lui fait un grand sourire, il n'allait pas changer c'est parole sur Myles... Don observe beaucoup... Et ses pas a la première fois qu'il dit sa pour qu'il soit violon! mais plutot a plusieur nombre de fois. Bon aller.. Il lui prend la main et l'entraine a l'intérieur...

-Est-ce que tu travaille demain? Moi j'ai conger!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptyDim 27 Avr - 10:35

Demain, c'est samedi mon beau, je ne travaille pas le samedi, à moins qu'il y ait une urgence et que je dois absolument entrer au bureau.

Avec un sourire, elle se rend à cuisine et met son verre, qu'elle a terminé, dans l'évier. L'évier est plein de vaisselles. Faudrait peut-être la faire ou la mettre dans le lave-vaisselle. Avec un sourire, elle se tourne vers Don.

Que veux-tu faire maintenant? Pas un film, ça ne me tente pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptyDim 27 Avr - 10:49

Il la regarde et regarde leur....

-On pourait aller ce repauser! je suis un peut fatiguer....
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime EmptyDim 27 Avr - 10:52

Un regard vers l'horloge, il commence, effectivement, à se faire tard. Tara sourit à Don. Se reposer, c'est une très bonne idée pour elle.

Bonne idée, allons nous reposer dans la chambre.

Elle lui prend la main et l'amène à la chamnbre, où elle enlève ses souliers et se couche toute habillée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Repos avec celui qu'elle aime Empty
MessageSujet: Re: Repos avec celui qu'elle aime   Repos avec celui qu'elle aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avec celui qu'elle aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Habitations :: Bloc appartemant :: Chez Don Flack Jr.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser