New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée tranquille avec ami(e)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 11:47

  • Tara et Don ont décidé, puisqu'ils sont de bons amis, de passer une soirée ensemble. Une soirée calme où ils rient, où ils soupent, où ils discutent de tout et de rien... bref, une soirée bien tranquille. Tara arriva chez son ami après le travail, soit vers 17 h 30. Ils ont soupé vers 18 h 30. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu manger? Ils ont mangé un bon boeuf avec du riz, des patates, du pain et de la salade. Le tout avec un bon verre de vin. Il est maintenant aux alentours de 21 h, mais ce n'est pas grave, car nous sommes vendredi, alors ils peuvent bien se coucher très tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 12:34

Don aime bien passer la soirée avec sa meilleur amie, surtout qu'il en bien rie au début de la soirée. le souper terminée il ce retrouve maintenant assit sur le canapé, épaule a épaule! a jouer a quoi vous passer? et oui aux jeux vidéo que Don a chez lui... oui, sa peut faire un peut gamin, mais c'est un peut a cause que Don, est tout un autre homme au dehors du travaille, il est moins sérieux!! c'est des course de voiture, même voir Need For Speed: Pro Street. Il a tout les jeux que vous pouvez imaginé!

- Tu ne me Gagnera pas cette fois si...

dit-il avec un sourire, trois fois qu'il en jouer, deux fois Tara a gagner et Don une fois, peut être qu'il va la gagner cette fois si aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 12:59

  • Les yeux rivés sur l'écran de télévision, Tara rit.
  • Non, car comme on dit, c'est jamais deux sans trois! Il faut que tu te le mettes dans la tête, je suis meilleure que toi Don! Si tu me bats, je fais ce que tu veux!
  • Tara se met à rire, car sa voiture vient de dépasser celle de Don.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 13:17

Don était consentré maintenant, la longue un peut sorti, il essayait de batre Tara, mais sa ne ce fait pas, parce quelle arrive a la ligne d'arriver avant lui... Comme Don est un peut mauvait perdant... enfin pas un peut il est mauvait perdent....

-AAA Merde....

il dépause la manette de son jeux sur la table basse... peut être du a ce qu'il avait but ce soir!! Tara et Don en vider deux bouteille de vin... et en plus Don avait prit une bière.... il ce lève pour aller chercher quelle que chose a la cuisine...

-tu veut quelle que chose a boire? manger....
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 13:30

  • Attends, attends, attends!
  • Elle dépose sa manette, se lève et rejoind Don. Elle le regarde et sourit.
  • Écoute mon ami, ne soit pas fâché parce que tu te fais battre par une femme dans un jeu vidéo! Je pendrais bien une bière si tu en as encore! Je ne veux juste pas que tu sois fâché... écoute, on va jouer à des jeux que nous deux, nous sommes gagnants! Tu as probablement un jeu qui se joue en équipe, non?
  • Lui demande Tara avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 13:44

Don la regarde... et puis finit par lui sourire... il sortit deux bière... ouvre la sienne et en prend une gorgé...

-j'ai NHL.. jeux de Hockey... qui ce joue a deux et en équipe!

il continue de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 16:31

  • Ah... du hockey?
  • Lui demande Tara en faisant un petit sourire poche.
  • Ben oui, pourquoi pas!?!
  • Elle tend la bière à Don, qui l'ouvre et elle la verse dans son verre. Elle le regarde et sourit.
  • Je sais qu'il y a une piscine dans ton bloc d'appartements... elle se trouve sur le toit et je sais qu'elle est fermée à cette heure-çi, mais...
  • Elle sourit et sort de son sac à mains, qui est sur le comptoir, des clés.
  • Je connais ton propriétaire et je lui ai gentiment demandé. Il m'a prêtée la clé, donc si tu veux, on va sur le toit, à la belle étoile, et on se baigne au lieu de rester assis sur le canapé à jouer au hockey et t'entendre chialler qu'on perd...
  • Elle sourit et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 16:39

IL lui fait un grans sourire au moment ou elle sort de sa saccoche les clé!

Au mais tu est génial!!

il la prend dans ses brsa
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 16:43

  • Tara rit lorsqu'il l'a prend dans ses bras. Elle le serre quelques instants, puis se décolle. Avec son verre, elle va vers la porte.
  • Alors, on y va?
  • Lui demande Tara en se retournant vers lui.
  • N'oublie pas ton maillot!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 17:16

il la regarde et marche lui aussi ver la porte avec sa bouteille en main!!

Pas besoin de Maillot.... j'ai mais boxer!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 17:19

  • Tara rit et sort de l'appartement de Don.
  • Ok, c'est correcte si tu le dis!
  • Avec son verre dans les mains, elle se rend à l'ascenseur qui se rend au dernier étage du bloc. Elle appuie sur le bouton pour que les portes s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 18:00

Don la regarde et prend une gorgé de sa bière...

tu ne me croit pas? tu aimerait tu mieux que j'ai rien du tout sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 18:06

  • Euh non! Vraiment pas!
  • Dit-elle en riant et entrant dans l'ascenceur. Elle appuie sur le bouton du dernier étage. Rendu en haut, elle débarre la porte qui mène à la piscine creusée extérieur. Elle barre la porte quand Don est sorti lui aussi, elle dépose son verre et la clé sur le bord de la piscine et regarde Don avec un sourire. C'est l'été, c'est ça que je tiens à préciser!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 19:59

il lui fait un sourire aussit... et puis met sa bière sur la table, a un moment il perd un peut l'équilibre!! mais reprend un peut sur lui... enfin bref...

Alors... a toi l'honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 20:46

  • Tara le regarde avec le sourire.
  • À moi l'honneur? Ok, c'est moi la première qui va plonger dans l'eau!
  • Comme elle n'a pas son maillot elle non plus, elle enlève sa camisole, ses sandales et son pantalong trois-quarts, se trouvant ainsi en sous-vêtements.

    Soirée tranquille avec ami(e) Sfgfglf9


    Elle n'avait pas pensé qu'elle se baignerait, sinon elle n'aurait pas mis quelque chose d'aussi sexy, mais bon, elle fait confiance à Don, car il est son meilleur ami. Elle sourit et va vers la piscine. Elle met un pied dans l'eau pour savoir quelle est la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 20:49

Wa... sa devenait un peut chaud la... il haute son chandaille a son tour et c'est pentalong, il ce retrouve avec c'est boxer abituelle!! qui moulet bien ce qu'il avait pour faire plaisir au femme (XD) et lui il ne prend même pas la peine de vérifier l'eau il fait un plonjon!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 20:54

  • Voyant que Don saute, Tara décide de plonger dans l'eau qui est bien chaude. Elle sourit et sous l'eau, elle nage jusqu'à Don. Ses sous-vêtements vont devenir transparents, mais elle s'en fou un peu, car il va faire encore plus noir en sortant de l'eau.
  • Sais-tu, tu es pas mal sexy Don!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 21:01

IL lui fait un sourire

tu sais que toi tu est super sexy toi aussi! dans c'est petit souvêtemant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 21:04

  • Je ne m'attendais pas à ce que nous nous baignons, c'est pour ça que j'ai mis ça. Avoir su que j'aurais demandé les clés au propriétaire, j'aurais mis autre chose.
  • Elle sourit et passe ses bras autour du cou de Don.
  • Tant que tu ne me les enlèves pas, tout est beau... on aurait dû prendre une autre bouteille de vin avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 21:07

Oh.... mais je peut tout aranger sa... je peut aller nouchercher une bouteille

il lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 21:14

  • Vraiment? Ben... je ne sais pas, de quoi tu aurais l'air tout trempe dans l'ascenseur? Ok, oui, oui va chercher une bouteille et des serviettes, car nous en avons pas apportées!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 21:22

il lui sourit et puis il sorti de la picine... pour marcher ver la porte... et puis sorti pour prendre l'assenseur... rentre cher lui... et en resort avec deux bouteille de vain.... et remonte a la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 21:26

  • Tara est sortie de la piscine en attendant Don. Elle est dos à la porte et elle regarde en bas de l'édifice. Il fait noir et la vue est magnifique. On peut entendre les cigales qui crient, signe qu'il va fait chaud demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Don Flack Jr.

Don Flack Jr.


Messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 21:40

il arrive enfin... il ouvre la porte...

et voila... je tes emporte une.... bout...eille...

il avait ralenti ce qu'il disait parce qu'il ne la voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams
Admin
Tara Williams


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) EmptyLun 10 Mar - 21:48

  • En entendant Don, Tara se tourne et le rejoind.
  • Je suis ici, je regardais la vue!
  • En prenant la bouteille des mains de Don, ses seins, dont le soutien-gorges est transparent et mouillé, frotte sur le torse de Don.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille avec ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille avec ami(e)   Soirée tranquille avec ami(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille avec ami(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos avec celui qu'elle aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Habitations :: Bloc appartemant :: Chez Don Flack Jr.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser